Monday, February 22, 2010

La coiffure


La coiffure: Foto dans son jus, aucune retouche, aucune restauration, le timbre que j'ai le soin à chaque fois d'enlever est encore la...
Zoomer et remarquer en bas à gauche écrit: "la coiffure"
Venons y il est bien clair que cette charmante et jolie personne bien qu'ayant de beaux cheveux, a mis en plus un postiche. J'ai connu une Femme qui pour me séduire se faisait mettre aussi cet accessoire, ce qui la rendais fort jolie, et j'aimais ça...
Problème ne pas se décoiffer le soir si non le lendemain ce n'est pas facile pour remettre le postiche... André exigeait qu'elle le garde le + longtemps, mais au bout d'un moment démangeaisons, il fallait le retirer, et seul le coiffeur pouvait le remettre.
Hélas à cette époque, pas d'appareil photo numérique, foto réussie ou pas réussie mauvais cadrage, tous les aléas possibles et la cerise sur le gâteau le développement résultats plusieurs jours après....
Appareil photographique numérique quelle merveille....
Je n'ai pas de cliché avec ma Femme coiffée avec son postiche. Ce dernier je le garde comme une relique....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home