Friday, February 19, 2010

Message à Marylène

Ne crois pas que je suis fâché. J'ai voulu en dépit d'un froid glacial travailler plus pour gagner plus en fait c'est un rhume mémorable que j'ai attrapé.
Je n'ai jamais reçu ton message, ma messagerie est rentrée après glissade sur le verglas dans un arbre. Plus de messagerie, il faut faire venir Mme Bess
Je, (vu le confort des prisons Françaises et la lourdeur des amendes pour les + pauvres) m'abstiens de parler trop en public.
Il faut reconnaître que remettre les retraités de l'éducation au boulot c'est génial. Raisonnons U.M.P. ceux qui reprendront le harnais, n'auront plus besoins de retraite, de plus avec les salaires de ministres qu'ils auront ils pourront faire vivre, surtout survivre les jeunes. J'ai fait le tour du problème... As tu compris?
Gros bisous André
A j'oubliais: j'ai acquit une nouvelle réceptrice Électrique brillié, le vendeur me l'a apportée, j'ai pu la tester avant achat, un bon nettoyage elle sera bien chez moi.

1 Comments:

Anonymous marylene said...

ah suis contente d'avoir de tes nouvelles, de toute façon je serais passée te voir, moi aussi je n'avais pas le moral , les radios de charlene ont diagnostiquées des fragments d'os par ci par là et sa stucture osseuse est en dentelle!! elle doit aller à bordeaux le 15 avril.ç a fait trop mal dans le coeur d'une maman .mais il faut quand meme afficher un sourire pour toute cette misere! bisous ANDRE.

1:01 AM  

Post a Comment

<< Home