Sunday, February 21, 2010

Belle photo



Belle photographie d'une Femme, encore une, mais un peu particulière...


Ce cliché je l'ai retrouvé dans mon habituel désordre, avec d'autres. L'auteur de ces fotos était un artiste assez extraordinaire, musique violon, photographie, sténographie, et comme travail ordinaire fondé de pouvoir de banque. Ce n'étais pas un imbécile.


Ces quelques mots pour présenter ma Janine, photographiée par son Oncle qui l'a éduquée avec sa Tante.


Je dois avouer que le résultat était fort satisfaisant.


Je me suis permis d'extraire le portrait de la Femme, en préparation pour moi... Aucune retouche, remarquez sa faible chevelure compensée par une gentillesse extrême. Un petit air asiatique, il faudra que j'en parle...


Ci dessous le cliché original, habillement des années cinquante un peu démodé. Je n'étais pas encore passé par la. Foto d'artiste pro.

1 Comments:

Anonymous mary said...

j'avais tout de suite reconnu janine,effectivement ,elle avait de jolis yeux! la photo est tres,tres belle j'adoreces photos là . Garde la bien .bisous

12:19 PM  

Post a Comment

<< Home