Monday, November 23, 2009

Encore


Encore: oui encore une... Une personne habituée de mon blog se plaint qu'il y a trop de Femmes dans ce blog, il se reconnaîtra...

Ben je peux dire qu'ici il n'y en a pas assez, particulièrement depuis que ma chérie n'est plus de ce monde... Elle m'attend au paradis, mais je crains que vu ma qualité de Catholique de bas de gamme, le Big Boss me dise : "Toi tu attendra un petit peu" et Janine de lui dire en douce: "laisse le rentrer"


Bien cette parenthèse fermée sur foto je montre un spécimen qui serait sensé remplacer momentanément l'unique Femme de ma vie, mais actuellement quand je regarde Meetic j'ai l'impression de me promener dans une décharge.... Voyage, danse, restaurant, indépendantes, se prenant pour un mec, froc moulant, et surtout pas de jupe ou robe et la tondeuse à gazon passée dans les cheveux...

Ce Pb a déjà été largement débattu dans ce blog.

Image zoomer, elle est qq années plus jeune que moi, ce serait bien...

1 Comments:

Anonymous marylene said...

sais tu andré que sous le froc se cache de jolis strings? les hommes préferent le string aux bonnes vielles culottes!bisous

3:11 AM  

Post a Comment

<< Home