Thursday, November 19, 2009

En body


En body, donc pas nue, mais sans corset... Body elles appelaient ça :"juste au corps". Ici on voit parfaitement l'effet du corset, bien sur taille fine mais en plus développement, élargissement du pétarou, et remontée des seins.
Voir foto zoomer


Un de mes voisins m'a passé un CD sur lequel est enregistré "Armide de Lully" bien sur inutile de rappeler que la musique est grandiose et d'une magnificence rare. La mise en scène est absolument catastrophique, on voit les effets de la crise... Les costumes (je reste au féminin) sont d'un quelconque affligeant... Bien sur ça été enregistré sur France deux on voit la les effets de la crise.

Les robes des Femmes (très bonnes chanteuses) sont d'une mauvaise coupe, loupées, mal ajustées, non serrées, je n'aurai pas osé faire porter de telles robes à ma Janine...L'absence de corset font apparaître ces Femmes aussi grosses, voir plus que les hommes... On peut être forte et avoir la taille fine...

Vraiment la culture en france est sur un strapontin éjectable... Allez donc voir à Vienne comment sont habillées les femmes pour chanter Mozart.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home