Saturday, October 04, 2008

Portail


Portail: bien sur un des portails rescapés du massacre perpétré par haussman.

Pris de remords je suis retourné avec le métro pour prendre ces qq clichés que je n'avais pas fait avec Claire...

Avec ma valise j'me baladais, et du portail dont je parles dans les messages précédents, une Femme est sortie, immédiatement, j'me suis approché et cette dernière de me dire:"voulez vous voir?" bien sur oui. La Femme une Portugaise ou une Espagnole environ 50 ans, devait aimer les émigrés, moi en l'occurrence. Avec ma valdingue j'en avais l'air, non?..

Rentré dans la cour tout en causant avec cette sympathique créature je sors mon appareil et bombarde la cour...

Au vu du cliché avouez que ces arbres en pots sont d'un effet esthétique très positif.

Foto la cour que c'est beau!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home