Saturday, October 04, 2008

P 2008 Bretonvilliers


P 2008 Bretonvilliers: André devient fou, quand il parles d'Hôtel particulier immobilier... et pourtant ce splendide complexe "immobilier" a réellement existé. En fait si j'ai bien compris un bâtiment de Maître superbement décoré (peintures de Le brun entre autres) était entouré d'autres bâtiments de très bonne facture à but locatif. Les connards de nos jours n'ont rien inventé.
Pour image un plan du bâti poignardé par le baron haussman, prolongement du pont de Sully.
Quel dommage de cet ensemble implanté ile St Louis, il y avait une vue privilégiée sur la Rivière de Seine...

Il n'en reste pas grand chose, j'ai vu de mes yeux les beaux restes fotos sur messages suivants.

Zoomer j'ai marqué en bleu clair, ce qui reste, et que j'ai vu.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home