Monday, October 06, 2008

Jupes homme


Jupes hommes: lire l'article, les pétasses ont tous les droits, pourquoi ne pas renvoyer l'ascenseur? à mon avis la grosse majorité des hommes sont des lavettes, et n'osent pas faire le pas, et pas besoin d'acheter des jupes à 300 euros, une machine à coudre et une jupe de femme grande taille font l'affaire. Je connais parfaitement ça.

Les conards et conasses regardent d' un oeil de travers, si ils couraient aussi vite que je les emmerde, ils et elles auraient raflé toutes les médailles d'or aux jeux olympiques de Péquin....

Le fait de mettre des jupes et robes, est une manifestation de révolte que j'ai contre les pétasses qui n'ont jamais été aussi mal habillées depuis la préhistoire.
A dire aussi: il n'est pas toujours facile de trouver des godasses de femme... Je chausse du 41, on en trouve mais c'est difficile. le port de telles chaussures passe assez inaperçu, bannir les talons aiguille, trop voyants, j'en porte très bien à la maison.
Zoomer le texte.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home