Friday, February 01, 2008

Perigueux une de+suite

En allant voir le frangin à l'hosto, frangin qui semble aller légèrement mieux, après avoir vu l'horloger à qui j'ai confié mon électrique Brillié, j'ai été voir à la place Francheville le panneau obligatoire concernant une construction ou une démolition. Je voulais avoir le coeur net concernant la démolition de cette belle maison de maître du 17 eme siècle.
Bien peu surpris, en + du panneau "permis de construire" une toute petite affichette format standard pour courrier, sur laquelle Vu l'arrête vu l'arrête vu l'arrête vul'arrete vu l'arrête (vu l'arrete au moins dix fois et ce pour ne rien dire) Truc muche bite au cul je vous enmerde république bananière oblige.
Et la cerise sur le gateau une bonne dizaine de signataires sans doute généreusement arrosés par la CLINIQUE FRANCHEVILLE, Signataires dont l'architecte des bâtiments de france, la mon écoeurement a atteint des sommets.
J'étais quasiment sur que le coupable était la clinique.
Sans aucun doute un kk en béton enfoncera le clou de la laideur de la place.
Travaux financés avec les "maigres" bénéfices de la clinique...
Et la Sécu???????

MAIS QUAND CES CONS DE DOCTEURS COMPRENDRONT ILS QUE LE CENTRE VILLE DEVIENT INVIVABLE???? Pourquoi ne pas investir en périphérie de la ville? Vie + facile, stationnement circulation etc.

Petite constatation historique: L'hôpital St LOUIS, L'hôtel Royal des INVALIDES ont été construits à l'époque en pleine campagne!!!
A croire que les Médecins de Molière étaient plus malins que ceux de maintenant...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home