Thursday, January 31, 2008

Perigueux une de+

Perigueux une connerie de plus: allons directement au fait, la place Francheville qui n'étais pas très gâtée concernant son esthétique, le clou a été enfoncé d'une façon irréversible. Le centre routier des transports en commun a été rasé et remplace par les cinémas qui ressemblent plus à la base des sous marins Allemands de la seconde guerre mondiale, qu'a un édifice public en plein centre d'une ville touristique...(Il est vrai que les transports en commun sont pour la droite qui règne à Perigueux en maître absolu depuis des lustres complètement inutiles).
Les bâtiments anciens ou sont maintenant installés le journal Sud Ouest et l' hôtel Mercure, ont été reconditionné d'une façon très acceptable.
Une vieille maison de maître du dix-sept ieme siècle, seule rescapée, a été purement et simplement en dépit de son très bon état, rasée. Pour faire quoi? D'ou ma colère.
D'autre part je voudrais bien savoir combien a touché le bandit (Guena peut être, Guena tête de bandit c'est sur) qui a donné son feu vert pour la construction de l'horrible hotel ibis juste devant la Cathédrale St FRONT?
Venant de Sarlat, traversant lisle, seul un aveugle ne peut pas voir.
Je trouve lamentable que l'argent corrompu-pourri permette de telles dérives.
Pas d'image, ça ne vaut pas la peine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home