Saturday, July 07, 2007

Suicide

suicide Les difficultés économiques, qui seraient à l'origine
d'environ 8 000 décès volontaires par an, étaient jusque récemment considérées comme la principale motivation des suicides. Mais le nombre des plus de 60 ans - 11 120 en 2006 - mettant fin à leurs jours, de même que l'augmentation, la même année, de 22,7 % du taux des suicides des collégiens (81 décès), ou encore la multiplication de cas de suicides collectifs après des rencontres sur Internet et de ceux de jeunes employés soumis aux pressions d'un monde du travail de plus en plus dur, ont mis en évidence la complexité des raisons du passage à l'acte.

Texte en rouge brut de décoffrage pas de moi, pris dans le journal le Monde.
Article parlant du problème des suicides au Japon, un de nos modèles, en tout cas pas pour moi.

Maintenant c'est moi qui parles:
Le système politico-capitaliste-corrompu montre par ces faits qu'ils sont complètement à coté de la plaque. Comme d'habitude les médias de toutes nationalité et tendance confondues tournent autour du pot.
Un peu partout des petits incendies sont les signes d'un refus du système. (Rien qu'en France, souvenez vous du techno-centre de renault, la centrale nuclaire de chinon, peugeot Mulhouse, et j'en oublie certainement).
Après l' éradication des gauches un peu partout dans le monde,(en france travail en voie d'achèvement) le capitalisme débridé, égoiste, cruel, malveillant, qui ne voit que les intérets de qq priviligiés et gros actionnaires, et absolument pas les intérets des humains, s'installe d'une façon irréversible.
Le must c'est la pseudo gauche chinoise et en moindre Russe, qui en gardant les défauts de la gauche, saute à pieds joints dans les défauts du capitalisme.
Et tous ces faits devant une Eglise Catholique, qui ne voit rien, il sera toujours temps de dire au bon moment:"je n'ai rien vu, je regardais l'extincteur"
Mais bon, obéissons, de toute façon de la façon dont se porte le capitalisme vis à vis de la PLANETE, les choses ne dureront pas longtemps.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home