Tuesday, March 20, 2007

Au technocentre


Au technocrentre de chez RENAULT DE GUILLANCOURT, Les personnes qui vont aux chiottes, à fin d'être productifs autant que les asiachiatiques, enmenent avec eux leur ordi portable en ces lieux de soulagement.
Mais bon... Il n'y a pas deux méganes qui ont le même cul... Bonjour le casse tête chinois pour les PD... Je rappelle PD égal pièces détachées pour moi, et non pédéraste, revoir Cincinnati...
Mais quand feront ils des autos moins chères qui roulent moins vite, et plus faciles à entretenir? Pour attacher la ceinture de sécurité quand on est assis sur le siège avant droit sur une mégane, il faut avoir des mains d'enfant ou de gonzesse, à peine + que 2 centimètres pour passer la main, pour moi ça pose problème...Concept par un ingénieur fatigué peut être suicidé à ce jour...
Pour changer une ampoule sur ma Xantia (Citroên cette fois, il faut aller au garage, peut être changer de voiture)
Sur la petite Fiat Cinqcento de ma Janine, impossible de rajouter de l'eau dans un des éléments de la batterie, il faut démonter... Et après, est-ce que ça marche encore?
Quelle époque de merde!!!!!!
EN 1954 CITROËN a sorti une Auto nomée DS 19, ça c'était une auto!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home