Monday, February 12, 2007

TF1

TF1: TF1 la télévision UMP. Je viens de lire un article dans Le MONDE concernant une émission de télévision pour la campagne présidentielle (j'ai une question à vous poser). L' intoxe a une ampleur que j'étais loin se soupçonner, j'en ai déja plusieurs fois longuement parlé. Relire :"sourire" que j'ai écrit le 7 février 2007...
Dommage qu'avec cette machine de sorcier je suis incapable, malgré que l'on m'a expliqé, de reproduire l'article. Il donne froid dans le dos. Bien entendu toute la maffia sous la houlette de PPDA est dans les rouages. L'émission soi disant improvisée, en direct, est préparée pour le candidat de droite, vous voyez qui je veux dire..., mais pas pour le candidat de gauche ni même Bayrou!!!. Cet état de fait flagrand devrait être la raison de la radiation de tout les journalistes impliqués dans ce scandale.
Bien entendu les namias et cie nient en bloc toute l'affaire...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home