Tuesday, February 06, 2007

GENIAL

GENIAL: tout simplement génial, georges w buch veut financer l'éffort militaire en baissant les dépenses sociales. Voila une excéllente idée, pauvre con j'aurai plus tôt pris de l'argent sur les jeux de végas...Mais bon, quand on est con, c'est pour la vie.
Je suis sur que notre bien aimé futur président (je dis bien président, pas présidente)en prendra de la graine.
Vous remarquerez que quand je cite des noms de crapules, très souvent je ne mets pas de majuscule, c'est volontaire.
En France c'est le budjet de la culture que l'on rogne. Bonne idée rogner également le budjet du social. Après tout les usagers n'ont qu'a ne pas être malade. Faire rentrer dans les têtes qu'être malade c'est illégal.
On devrait créer un prix nobel du rétro-progrès social. bush pourait se porter candidat.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home