Tuesday, February 06, 2007

Perte de temps et kilomètres

Perte de temps et kilomètres. Ma cousine m'a confié à réparer une petite lanterne ancienne, il me fallait de la vitre à vitrail, chose que j'ai trouvé à Ribérac. Pour ma rabot-dégo, il me fallait de l'étiré de 10x120mm, également à Ribérac. Les deux fournisseurs m' avaient prévenu que la marchandise était arrivée. Je me pointe avec le fourgon, chez le fabrican de vitrail, illuminations, boutique fermée. De la je vais chez le marchand de ferraille idem : fermé. La, + de chance la porte entre-ouverte, je suis rentré avec mon vieux camion, le patron s'est amené en disant:" c'est fermé revenez cette après midi" ,André en colère, disant :" 80km sur route-gillotine pour rien" Compréensif le patron m'a quand même remis la marchandise, cette après midi tagada tagada, je retourne avec la limousine rallongée blindée pour payer.
Vous allez me dire :"pourquoi n'a tu pas téléphoné?" Sachez que 9 fois sur 10 on tombe sur un répondeur, et l'interlocuteur se donne même pas la peine de répondre. C'est ça la Dordogne et la campagne.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home