Monday, February 05, 2007

Grand messe

Grand messe: plus que cinq minutes et le saint journal de vingt heures va sonner les cloches à toute volée. Ding ding dong et très fort...
Journal de vingt heures sur TF1 Ppda en costume neuf ou sortant du tinturier va cracher son infecte venin. Et dire des Mr sarkosy par ci et des mr sarkosy par la. La bonne parole d'évangile va être prononçée, et 60 millions de français intoxiqués vont boire les paroles de ce bandit... Et voter pour lui. Combien de voix vont tomber dans le giron du futur dictateur? Savez vous pas que dans cette démocratie en trompe l'oeil, c' est qq milliers d'indécis-imbéciles qui décideront de l'avenir de la france. C'est triste.
Tout en regardant le catalogue d'outillage "Otélo" J'écoute du Frescobaldi, du très bon "macaroni". Et l'idée me vient que au vu de l' architecture, les tableaux, et ici la musique, la vie devait surement être meilleure au seizième siècle que maintenant. Quand on pense qu'en Asie, le rêve du futur président sera de faire pareil, un exemple de travail: le cul vissé sur une chaise tournante devant un poste de travail surveillé par caméra, et ce pendant 18 heures d' affilées sans bouffer, boire, pisser, chier...Ca existe déja. Est-ce une vie? Pas de congés pas de retraite. En cas de maladie la porte, la rue. A quoi bon faire des gosses?
Poste de travail: Répondre au téléphone pour dépannages internet, en temps limité, si la ct est trop longue coupure. Et que le client se démmerde. Ca existe déja. Autre exemple: 18 heures conditions ci dessus monter toujours la même pièce sur un apparei électro-ménager. Et ne pas faire de conneries, si non la porte, la rue. Est-ce une vie? Autre exemple: les yeux 18 heures fixés sur un PC.
Cette très belle vision du futur a de beaux jours devant elle.
Le muste est à l' étude et semble pouvoir se concrétiser ( l' armée US l' a testé) : supprimer purement et simplement le sommeil. Des pillules pour la bouffe, en fait le bonhomme devient une machine.
Il est évident que dans cette très belle vision du futur, le système à deux vitesses va s'accentuer. Il y aura intêret à naitre du bon ventre. Dans le mauvais cas le suicide sera-t-il encore possible? ( pas pour les Crétiens, en tous cas,"tu ne tuera point") les moyens de surveillance étant ce qu'ils deviendront, ça deviendra impossible.
Précisons qu' il y aura quand même des nantis qui sans le moindre partage, se goinfreront et flamberont leur fric à végas, miami, los angeles etc etc etc.
UNE FOIS DE PLUS CE TAS DE FERRAILLE REFUSE DE MONTRER L' IMAGE. VOIR BLOG SUIVANT DURER

0 Comments:

Post a Comment

<< Home