Tuesday, December 12, 2006

Noël

Noël Fête Catholique détournée. En fait c' est la naissance de Jésus Christ, qu' il faut fêter...
Ce matin un retraité en 4x4 s' il vous plait, a gavé ma boite à lettre de prospectus plus débiles et mensongers, avec fotos truquées, les uns que les autres. Les gaveurs de boites à lettre n' ont même pas le courage de rentrer totalement les pubs dans la boite!
( l' accumulation des prospectus non ramassés puis jetés en déchéterie, sont de précieux indices pour les cambrioleurs de même race, fainéants, que les distributeurs de pub. Pub accumulées dépassant depuis plusieurs jours de la boite à lettre, égal local à cambrioler... Les assurances devraient ataquer les donneurs d'ordre de distribution sauvage, pour indemniser les victimes). Ceci alors que j' attends des pièces détachées pour mon tour. A 14 heures le facteur en a remis une louche. J' étais en pétard, et ce pour à peu près les mêmes conneries...Je me demande quelle est la vie du PP à kasse quête, qui distribue ces publicités? sans doute rouler en 4x4 la journée, polluer, et regarder TF1 le soir... Pauvre type... Mieux vaut sombrer dans l' alcoolisme, voir la drogue...
Bon Dieu ( d' autres diraient autre chose, pas moi) on nous chante que les gouvernements de droite à répétition, qui flambent le fric des contribuables à tout va, manquent d' argent. De l' argent, je vais leur en trouver: TAXER TOUTE LES PUB DANS LES BOITES A LETTRES. Une vignette genre capsule congé des vins, ferait l' affaire. Taxer aussi les pubs , qui défigurent l' entrée de TOUTES les villes. Plus le panneau est grand, plus on taxe. Cette taxation doit se faire au centimètre carré.
Vous me direz : ça va créer du chomage, je réponds NON, la plus part des produits concernés sont souvent inutiles, et asiatiques.
Ces choses ne dureront plus bien longtemps, pensez aux arbres sacrifiés pour faire le papier...
Je voudrais savoir combien coutent les illuminations aux fêtes de fin d' année? C' est un honteux gaspillage d' énergie, denrée de plus en plus rare, donc chère... Scandaleux sachant que l' on coupe l' électricité à des nécéssiteux qui faute de travail, ne peuvent pas payer la facture EDF.
Pas d' image, Téléchargement impossible, voir blog précédent en panne (Cincinnati)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home