Coup dur
Coup dur oui.
Plusieurs cas de figure 1 C'est le chef qui a fait la connerie. La on trouvera un motif pour faire porter le drapeau au balayeur (Appelé de nos jours du terme ronflant: TECNICIEN DE SURFACE )
2 c'est un pauvre con comme moi , fatigué par un excès et surcharge de travail, qui a fait la connerie, la tarif fort, au mieux pas d' augmentation de salaire avant des lustres, le pire la porte.
3 défaillance de la machine de traction qui a embouti le réacteur de l' avion, alors la bagarre entre techniciens electroniciens, hydrauliciens etc, pour prouver que c'est l' autre qui a fait une érreur. Dans ce cas la recherche d' un lampiste s' avère plus difficile. Coups bas, coups tordus, tout est permis.
4 il est certain qu' a l' époque actuelle ou une ambiance boy scout doit rêgner dans le milieu du travail, d' autres cas de figure sont surement à signaler...
Petite histoire vraie: PLUSIEURES ANNEES avant mon départ à la retraite, sur une plate-forme de déchargement des passagers depuis les avions (Equipement appelé chenille), Une électro vanne hydraulique de nos fabrications s' est soi-disant coinçée, alors la chenille s' est inclinée d' une façon intempestive et dangereuse. Un handicapé a failli être éjecté , son fauteuil roulant étant devenu incontrôlable, chute dans le vide assurée, évitée in extrêmis...
Une bataille juridique a duré des années, quant je suis parti en retraite elle n' était pas encore terminée........
0 Comments:
Post a Comment
<< Home