Thursday, May 11, 2006

Venise


Au cours de l'unique voyage que j'ai fait dans le monde en touriste, avec ma Janine, c' est bien Venise ce que nous avions vu de plus beau. Dans ma ballade blogs du jour je suis tombé sur les blogs d'un passionné qui bien qu' écrit en anglais, langue dont je ne connais pas un mot , se lamente du mauvais entretien de ce site merveilleux. Les clichés sont très clair, on voit entre autre la FENICCE (orthographe?????)en feu. J' ai téléchargé un palais à l'état d'abandon total. Ca me fait penser à ma prison au moment ou nous l' avons achetée. Voyez les volets, ils se plaignent, et en disent long....Sachez que des ordures de spéculateurs, absollument pas amoureux de ces beaux batiments, les achètent pour les revendre nettement plus cher, bien sur sans le moindre entretien, c'est écoeurant. Cela prive les vrais amateurs aux quels on retire la possibilité d' acquérir, et remettre en état.
Autre problème plus grave encore: Seuls les acros de TF1, ne savent pas que le niveau des mers va monter d'une façon significative au cours de ce siècle. Pas besoin de sortir de Polytechnique, pour deviner ce qui va se passer, à Venise. Pour ceux qui n'auraient pas compris, si rien n'est fait, Venise deviendra une Atlantide. C'est triste.
VENISE GRANDEUR ET DECADENCE DE L' HUMANITE.
Le palais du cliché donne envie de pleurer.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home