Thursday, May 11, 2006

Sieste

Aujourd' hui pas de sieste. D' habitude à cette heure nous dormions (Janine et Moi). Les hirondelles en ont décidé autrement. Un ballet incessant accompagné de cui cui m'a réveillé et ces dames font un examen approfondi des solives de notre chambre. Si seulement elles pouvaient réveiller ma chérie!!!!. Elles ont mal choisi le terrain de leur nid. Ici il n' y a plus de vaches, à part l' horrible toro appelé André. Par ailleur les poutres de notre cage, ont été abondamment traitées contre les xilophages, termites compris.
Je termine et vais continuer l' aménagement de ma cellule de prison.
Cellule prison: Vers 5 heures un violent "orage de larmes" a frappé, au moment ou je gachais du mortier, une souri me regardait en ayant l' air de dire: "pourquoi tu pleure?", puis elle est partie dans le mur... Ceci terminé j' ai été saluer pour la segonde fois de ce jour ma moitier au cimetière. A mon retour je me suis allongé sur le lit conjugal, ce qu' elle aimait bien quand elle était malade. Et rebelote les hirondelles ont recommencé leur cinéma. Drôle de journée, drôle de vie.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home