LA FORCE DE L'ART
Encore une VILLEPINO-CONNERIE bien de chez nous. Notre brillant premier sinistre (certains disent : "ministre"). Mr De villepin a voulu créer pour la postérité une exposition d' art contemporin. Bon programme. Il veut refaire de la France l' un des foyers les plus vivants de l' idiocie erreur, la création. Le problème est qu' en un temps record, il a voulu monter cette exposition, en six mois, alors que le temps normal est de plus d'un an...Et ce bien sur avec un budjet très sérré, nettement sous estimé, à savoirDEUX VIRGULE NEUF millions d' euros, alors qu'au final il en fallait plus de quatre! Pour amortir un investissement hazardeux de ce genre "A la Crédit Lyonais" il faudrait énormément de visiteurs payants. Pertes d'argent en vue, et je ne parle pas des nantis friqués qui ne payent pas.
La cerise sur le gateau: une "INSTRUMENTALISATION POLITIQUE", il fallait y penser! ce n'est pas un mot de ma création . Cela ne plait pas à tout le monde, les artistes entre autre, il me semble qu'ils auraient du être consultés, ça me fait penser à un certain CPE. Politique au profit de qui? pas besoin de préciser pour qui.
Comme d' habitude en république bananière, les marchés sont pas clair, en arrière plan, en flou Vincent BOLLORE.
Le ministère de la culture, avec un budjet faisant penser au régime alimentaire des manequins, et le ministère des finances ont été plongés dans un drôle de pétrin.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home