Friday, April 28, 2006

Navires



Specialité française : des NAVIRES DE CROISIERE SANS FENETRES. Les initiés appellent cela des Frégates. Pour moi des frégates ce sont des oiseaux très beaux avec des très longues ailes. C'est des frégates de Taywan Dont je veux parler, affaire CLEARSTREAM. Clearstream, je croyais qu' il s' agissait d'une marque de machines outils USA, dans ce domaine les Américains excellent... Les médiats comme d' habitude ont essayé de faire porter le BB à la guauche. Mais dès que l'on regarde de près, la partie cachée de l' isberg concerne la toute puissante droite. Tout le monde en atrape, depuis l'occupant du st siège (ce n'est pas du Pape dont je veux parler), mais de Chirac. Ténèbreuse affaire de pots de vin. Villepin, Michèle Alliot Marie, MAM pour les intimes,et je dois en oublier... Problème: faire sauter le génant petit roquet, que j'appelle Mr Kärcher, souvenez vous du nettoyage des banlieues avec ce matériel. Mr Kä, as -t - il reçu des pots de vin pour la publicité pour cette marque? Toujours est il que celui qui le déstabilisera, n'est pas encore de ce monde...En guise de foto voyez un de ses superbes navires . Et un beau cliché de deux amis, ayant l'air de penser, l'un comme l'autre :" quelle vacherie pourais - je faire, pour le faire sauter?".

0 Comments:

Post a Comment

<< Home