Monday, April 24, 2006

Hôtesse

Ici j'ai repris le loock de ce charmant déssin, depuis les SEINS, jusque aux PIEDS qui manquaient. Vous remarquerez que la personne qui a donné ses pieds, porte des talons aiguilles parfaitement. CETTE PERSONNE C' EST MOI !!!! Quel dommage que je n'ai plus ma complice chérie, qui était derrière l'appareil foto. J'ai replaçé la taille à sa place sans oublier de sérrer très fort, c'est plus joli. Les femmes de maintenant mangent comme des moineaux, et ne sont pas plus minces, si oui c'est tout le corps qui est trop maigre, et c'est horrible. J'aimerai pouvoir causer avec l'auteur de l'original, et avoir ses commentaires, tout comme moi il doit adorer les femmes....

Joli dessin pris dans un blog U. S. A . Je l' ai légèrement retouché à la taille, Qui ne sait pas que j'aime chez les femmes la taille très sérrée. Si ma bien aimée serait la elle le témoignerait.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home