Friday, February 24, 2006

Lingerie Féminine


Absolument pas d'accord, avec ce que j'ai entouré de rouge. Trouvez vous qu'une gonzesse de 1,80 metre pesant 35 kilogrammes c'est plus joli? n'est pas de la torture que de faire manger cotidiennement à une jeune fille, seulement une pomme et un verre d'eau, en lui faisant croire quelle sera célebre?...Voir les photos truquées des journaux de mode plus débiles les uns que les autres, que ces malheureuses essayent d'imiter. Les couturiers ne veulent plus du corset car ils ne savent pas coudre. Le corset sérré sans excès donne une forme ergonomique au corps de la femme, et facillite le port d'un habillement bien plus féminin, et joli. Je parles en connaissance de cause, voyez mon épouse corsetée, avec ce soi disant instrument de torture, et une robe que je lui ait fait. Années 1980. Petite histoire vraie: Ma maman me disait en parlant de mon épouse JANINE: A force de la faire sérrer ainsi, elle aura une descente d'organes ....Lorsque la malheureuse il a fallu lui enlever, pour des raisons de santé, son utérus, la chirurgienne a dit "il est bien accroché". Des personnes qui n'ont jamais porté de gaine, encore moins de corset ont eu une descente d'organes.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home