Friday, February 10, 2006

Photo récente Janine



Dans mes blogs précédents je fais allusion a une femme, en effet je suis marie avec cette Janine depuis 46 ans. Et je ne m'en plains pas. Très timide quand j'étais jeune ,incroyable j'avais peur des filles ,et je n'osais pas les aborder ... De même et je l'ai constaté, elles avaient peur de moi, travaillant dans un milieu masculin, les personnes de l'autre sexe étaient séparées par la fonction. Voila une configuration peu favorable à la formation d'un couple. Bref, Mis en contact de façon « artificielle » Elle s'est accrochée à moi car dès le début elle m'adorait. Je confesse que moi ce n'était pas si fort, mais très vite les pendules se sont mise à l'heure. Et depuis nous vivons ensemble. Nous avons eu deux enfants.
Comme photo voici un cliche récent, réalise peu de temps avant qu'elle tombe malade d'une maladie à la mode (C .. ..r ). Ce cliché je l'ai retouche notamment aux yeux, j'ai enlevé les lunettes qui noircissent au soleil, ça fait « Holywood » ce n'est pas ma tasse de thé, c'est horrible ces lunettes noires. La robe quelle porte là, ce n'est pas moi qui l'ait faite, faute de temps et d'adresse, c'est une très adroite et gentille couturière de Brantôme ( Sachez que cette couturière fera ce que l'on veut, mais il faut lui faire un croquis, je joins un d’étude, on voit ma maladresse en dessin …).Mon temps est très pris par la restauration de notre vieille demeure, les courses, les médecins pour elle et moi.
La photo est prise à l'entrée sud de la maison.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home