Friday, February 10, 2006

Caravage Loches DANGER


Oui DANGER.On a découvert à LOCHES (ils étaient bien couverts) Deux tableaux d'un certain CARAVAGE, homme que j'ignorait, Ignorance crasse oblige.Peintre du 17 eme siecle italien, très renommé. Après avoir écrit ce blog, je jeterai un oeil indiscret sur cet "indien" dans KIFKI site HONGROIS, pas français bien sur, désinformation comme d'habitude.Un tableau représente LE SOUPER D'EMAÜS, l'autre L'INCREDULITE de ST THOMAS .Venons en au problème :une foule d'experts en art survolent le cadavre comme des vautours . Si ils sont aussi honêtes qu'un certain Michel GAREL (il me semble avoir déja parlé d'une affaire ronflante a la BNF),je me pose des questions, et est inquiet. TOUS DISENT :CE SONT DES COPIES .Mais moi pauvre con illetré, je suis sur que ces FAUX, deviendront des originaux certifiés, une foi hors des eaux téritoriales FRANCAISES, Londres Tokio Neww York et cie. C'est dégeulasse,Pour être en sureté ces trésors doivent être pris sous la houlette d'un musée national. Affaire a suivre de près ...Pour illustrer faute d'avoir une vue des tableaux , j'envoie un Marthe et Marie Madeleine, peint par ce genie. Deux très belles femmes!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home