Thursday, February 02, 2006

Basse couture

Trois images plus laides les unes que les autres ,capturees sur les défiles de "haute couture 2006" image numerotee 1 : je vois un travesti (pas la moindre poitrine,piece capitale pour la femme) enguenillé dans des vetements qui ne ressemble a rien . image 2 :c'est une tenue idéale pour la parade d'un grand cirque .Image 3 : je la nome "allumette" .Tout ça montre la décadence de notre culture, et la panne seche de création artistique .Pourquoi faire crever de faim des filles qui sans aucun doute pour moi peuvent prendre entre 15 et 20 kilos .Elles sont d'une maigreur qui fait pitié .Pour des questions de droits d'auteur je m'abstient d'envoyer les trois clichés .Couturiers (res) excusez moi de cette seche franchise, Jetez donc un petit coup d'oeil dans le rétroviseur ça vaut le coup ,vous me croirez pas ,j"en suis venu a faire moi meme des robes a ma femme . Sur la photo publiée vous voyez un de mes modèles des années80 .Et je ne suis pas du métier ....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home