Friday, January 27, 2006

Publicite a la télévision


Ben c'est la dernière. Je viens d'apprendre qu'a la télévision( l'audimat tendance à la baisse ) on va augmenter la duree de la PUBLICITE .
En fait l'argent manque. Voyez donc le superbe immeuble ultra moderne de France television.
Combien cela a couté, en redifusion, déprogramations, publicités répétitives plus ennuyeuses
les unes que les autres? Salaires pharaoniques de certains individus ...
De l'argent je vais leur en trouver: tout d'abord s'installer dans des locaux moins luxueux, une friche industrielle par exemple, en banlieue chaude, cela fera des économies de carburant pour les journalistes, devant se rendre sur les lieux d'incidents. Plafoner et baisser les salaires des dirigents. Augmenter le prix, et diminuer la duree de la pub. Pour cette dernière, créer un label de qualite, controlé par des personnes indépendantes du monde des spectacles, et du journalisme, qui feraient des prix promotionel pour les meilleures. Pourquoi pas des filmes, et programmes sponsorisés par les marques ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home