Friday, October 15, 2010

Picasa usine à gaz

Picasa usine à gaz je dirais plus tôt raffinerie.  Les concepteurs de ce système je les envoyerai volontier au Chili dans les mines d'or. Leur système complètement incompréhensible. Simplement sortir une foto de ce guêpier pour la mettre dans mes images en vue de blogger, mission impossible.
Seul remède passer directement sur Blogger, et la pas le droit à la parole, deux trois mots et on est bloqué.  L'ordi c'est de la merde.
Picassa, album, importer, transférer, services, montage, film, geomarquer, tags, écran de veille (la pas de pb pas besoin de picasa les belles Femmes viennent sur mon écran de veille sans mon accord, elles sont les bien venues), filtres , strings, préservatifs, coups de pompe au cul,  merde je déraille.
Geomarquer c'est quoi s'machin la??????
Ben pour l'image achetez donc le Canard Enchaîne et tout ira bien mieux...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home