Friday, October 15, 2010

Boulangerie et mal fripe

Boulangerie et mal fripe:
Mal fripe: ces magasins de merde qui vendent de quoi porter directement ces dites merdes en déchetterie,  frocs, strings et autres accessoires pour enlaidir les femmes prolifèrent à Paris. A quand les piercings et tatouages offerts quand on achète ces crasses ????
Venons à la boulangerie fièrement marquée  "Boulangerie pâtisserie" en plain quartier du Marais devant l'Hôtel Lamoignon ou Carnavalet j'n sais plus au juste si fort était ma révolte...
Dans la boulangerie un magasin de mal fripe.  Je rentre: Monologue "Bonjour mademoiselle, je voudrais une baguette"  si tôt dis je reprends "Oh je me suis trompé, je croyais être dans une boulangerie"    "Excusez moi Mademoiselle" une gonzesse maigre comme un clou, et reprendre "vous êtes un peu forte il vous faudrait perdre encore quelques kilos"   Elle pas un mot  et moi d'ajouter et conclure: "excusez moi je ne vous ennuie plus je fout le camp au revoir".
Paris se vide de son sang, on spécule sur le patrimoine, et les beaux restes du passé tombent souvent entre les mains de prédateurrs.
C'est triste; Ça m'dégoute.
Foto voir message qui suit

0 Comments:

Post a Comment

<< Home