Thursday, October 14, 2010

Journées du patrimoine 2010

Journées du patrimoine 2010: programme très chargé, avec prolongation pirate à la André.
Arrivée à Paris le  Vendredi 17 septembre en gare Montparnasse  à 17 h 15.
Métro arrêt à St Sulpice, coup d'oeil à ma chou chou l'Église St Sulpice, tour nord terminée sur le deux niveaux supérieurs (ionique et corinthien). Fotos.
Puis direction à deux pas Rue Madame pour déposer une Électrique Brillié pour restauration chez mon horloger. métro-rer, hôtel pas particulier à Maisons Alfort resto dodo.
Samedi 18 Septembre matin voyage à Rosny sous bois visite de notre ancienne maison, j'ai vu le proprio, dès que je lui ai dit qui j'étais, les portes se sont ouvertes... Il m'a dit revenez  quand les réaménagements seront finis vous visiterez le tout.
Midi pas de bouffe... Direction Hôtel Lambert, la RAS  attention à l'eau qui dort....
Si tôt après direction les Bernardins, la locomotive de la journée, longue visite toute l'après midi, Foto voir message qui suit: un échantillon de la remarquable restauration, je ne m'étends pas, fort de la triste expérience ordi concernant l'Abeille Bourbon un de mes chou chou...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home