Tuesday, October 05, 2010

Banane pourrie

Banane pourrie: de plus en plus de Pb... Maintenant picassa ça merde aussi. Je dois passer par pint qui lui sois dit en passant exige à présent des manipes compliquées pour faire un montage... Pirate? Censure? , je ne sais pas au juste.
Foto un des régulateurs hy , cerveau de l'un des trois moteurs de 5500 Cv de l'abeille Bourbon. Régulateur hydraulique peint vert foncé envolé dans les nuages de Blogger......
Ce matos très sophistiqué, était pas dans mes cordes, ce département était au diesel. Un jour ils avaient un régul Russe (encore URSS) à tester sur banc, appareil en fonte très lourd, ils sont venus me chercher pour retirer l'engin du banc. Maintenant j'ne vaut plus rien, les sacs de ciment de 35 Kg me semblent aussi lourds que les sacs ce 50 Kg de mon jeune temps.
Le régulateur hydraulique est une petite merveille de technologie hy. Le carter fonte ici est en fait une centrale hy avec tous ses composants réservoir (le carter) pompe filtre vérin etc.
Foto le régul passé par pint. Zoomer.
Impossible d'envoyer l'image on verra plus tard?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home