Saturday, February 27, 2010

pavillon de chasse de Mr de Julienne















Pavillon de chasse de Mr de Julienne ami des gobelins.

Plusieurs clichés tout d'abord ci dessus tel que je pense qu'il était à l'origine, bien sur malhadroite reconstitution, On voit au vu des fotos qui suivent que le sol a été remblayé d'au moins deux mètres.

Bien sur c'est mon interprétation, je n'étais hélas pas la lors de sa construction... Et bien sur dans l'autre sexe, ça c'est autre chose.






Ici foto prise sur Google, c'est la seule, batiment encore très récupérable, une restauration s'impose, on voit très bien les mascarons de fenetre que j'ai été incapable de refaire. lucarnes je pense pas d'origine.


Pavillon habité sans doute 1900 Femme à la lucarne, batiment encore récupérable, habitable...
avec les fotes d'or tôt grafe je diffuse, je crains le crash.









0 Comments:

Post a Comment

<< Home