Friday, December 18, 2009

V Paris


V Paris : Avant de passer à Renoir je vais montrer qq fotos de l'ex Hôpital Villemin.

Comme d'habitude tout fermé, j'ai réussi à rentrer, pour avoir qq renseignements, je suis rentré dans un bureau au hasard, la qq Dames devant leur ordi de me dire: Que faites vous là?, ma réponse: Bonjour, pouvez vous avoir la gentillesse de me dire quesque il y avait avant l'hôpital?Réponse d'une des Femmes demandez à la réception. Réception fermée, une autre se lève et me dit: attendez qq instants je reviens, effectivement elle me rapporte uns brochure ou il y a les renseignements désirés. La femme en question fort belle cheveux mi longs, très gentille.

Foto l'escalier d'honneur conduisant dans les bureaux. Ça a fort belle allure

Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home