Saturday, November 28, 2009

Cloitre Abbaye de Brantôme







Cloître de l'Abbaye de Brantôme, ou plus tôt ce que Abbadie et le 19 ème siècle ont bien voulu nous laisser...



En fait un quart rescapé... Démolition de quel droit?après tout pour moi ces bâtiments appartiennent toujours aux moines... Quand enfin les Français comprendront-ils que Dieu ce n'est pas l'argent, mais entre autres Jésus.

Je ne savais pas qu'Abbadie faisait de la démolition...
Grand a été mon étonnement, je croyais qu'il ne faisait que de la restauration, vu son éducation par son maître Viollet le Duc.....
Fotos trois belles images avec mon nouvel appareil... Qualité exception elle... De jour le matin il faut que je fasse un saut à Brantôme pour prendre une pierre à date 1743 et un graffiti hors de portée des vandales daté 1742... A un an près, dates à vérifier.

1 Comments:

Anonymous TOUJOURS LA MEME said...

Dis donc ,il marche bien ton appareil photo et non pas (FOTO ).BISOUS

12:55 PM  

Post a Comment

<< Home