Friday, November 27, 2009

Ma belle


Ma belle.
Avec mon nouvel appareil foto j'me suis balladé en rue, pour chercher des jolies Femmes. Échec. Toujours un concours de laideur, toujours les mêmes problèmes. On a enlevé le plaisir aux Femmes de se faire belles.

Celle du cliché massacrée sur la carte postale, j'ai du la restaurer, foto allongée, et très étroite, pourtant ciel elle a la taille très fine, j'ai du reconstituer le chapeau, et jouer du Photochop.

Elle est fort belle on est en 1900... Quelles hanches, que c'est beau!

La personne qui dit qu'il y a trop de Femmes dans ce blog, n'a pas fini d'en voir... J'ai du stock dans mes images..... à peu près une dizaine....

1 Comments:

Anonymous marylene la moche said...

ah bravo ANDRE,!c'est gentil ça veut dire que tu n'es pas allé bien loin avec ton nouveau appareil ,et tes voisines elles sont si moches que ça??? Tu nous trouves si laides? bon la guerre est déclarée entre voisinage!!! et ,puis dis donc chez toi le père noel est déjà passé?bon là tu ne mérites pas bisous. (lol)

5:29 AM  

Post a Comment

<< Home