Saturday, October 31, 2009

P.S. Hollande

Titre d'un article dans le Monde, ci dessous

Hollande : "J'ai beaucoup sacrifié à l'unité, peut-être trop"

Ben heureusement!!!! L'article j'n l'ai pas lu tant ça m'dégoûte... Vraisemblablement comme d'habitude les médias tournent autour du pot...

Pour moi c'est simple, la bataille interne au P.S. a fait perdre les élections à Ségo... Ségolène Royal seul espoir d'éviter le P'ti Sarko...
Tout le monde a oublié que Hollande à dénigré sa Femme pour lui barrer la route... On avait bien besoin de ça comme si les médias étaient pas au service de Sarkozy... Ce dernier élu avec un score confortable. Il est la qu'il y reste félicitations à lui.....
Très drôle quand on parles de ces élections truquées, la plus part des citoyens prétendent avoir pas voté Sarko!!!!!
Résultat je ne voterai plus si ce n'est que pour mettre un bulletin nul...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home