Friday, October 30, 2009

C'est ou ca


C ou ça? A Paris bien sur...

J'ai réussi, si mes yeux ne me trompent pas à lire en dessous, crue de la Seine, 1910, à l'école des beaux arts...

A l'école des beaux arts, Janine et moi y avons été, bien sur tout bouclé, il aurait fallu attendre une sortie d'élèves ou profs, rentrer et voir.... Janine déjà malade fatiguée, je ne pouvais pas lui imposer d'attendre...

Chose sur que nous avons vu depuis la rue, la travée centrale du Château d'Anet (Château de Diane de Poitiers), bêtement détruit pour en récupérer les pierres de très bonne qualité, Philibert Delorme l'archi ne travaillais pas avec de la merde...

Foto avant plan travée d'un bâtiment rasé, lequel? Pas Anet j'en suis sur. En arrière plan: l'école.

Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home