Monday, September 28, 2009

J'm pose des questions


J'm pose des questions foto crypte de la Ste chapelle état actuel. Bon c'est bien ça. Je l'ai vu plusieurs fois avec Janine.

Mais alors le cliché du message précédent c'est quoi? Il est bien écrit crypte de la Ste Chapelle...

Peut être que Viollet le Duc est passé par là et avait un peu tendance à faire mieux qu'au moyen âge. Impossibilité se savoir, en france on veut occulter la culture et seuls qq privilégies on le droit de voir et savoir.
Toute fois devant cette question posée il me semble que les chapiteaux actuels sont complètement fantaisistes, quand à la peinture c'est des doutes que j'ai.
Après tout l'image du message précédent c'est un dessin d'artiste. Alors qui a raison?

Zoomer. Je voulais donner qq explications avec croquis concernant le flambage et le parallélogramme, je renonce de peur de me tromper.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home