Tuesday, September 15, 2009

Grande braderie culturelle


Grande braderie culturelle: L'état sarco se débarrasse de son patrimoine historique. N'ai-je pas déjà dit:
"il faut occulter la culture" si non les citoyens diront :
"C'était mieux avant"

Se débarrasser, très bonne idée, surtout sachant qu'une loi crapule autorise la transformation de bâtiments historiques classés sans le moindre feu vert des bâtiments de France... En fait ces derniers deviendront inutiles.

Tout ça pour apurer des dettes d'armement, garden party, défilé du 14 Juillet, et fanfare tapageuse sous les cuisses de la Tour Eiffel avec un chanteur qui a ses comptes en Suisse, donc ne paye pas d'impôt en France!!!!!


Par hasard ne souvenez vous pas d'un certain Hôtel Lambert en passe de devenir une maison de passe? Triste jeu de mots!

Transformations pour le rendre habitable... Car il serait inhabitable????? On-s-fout bien de not-geule.


Au hasard je cite: rajout de quatre ascenseurs (les dames en froque moulant ne peuvent pas monter les doux escaliers, les dits froques risqueraient de craquer)

Création de chambres avec chiottes et salles de bain, jacousy, Climatisation, installations électriques de + en+ envahissantes, créations de garages sous les jardins appelés à disparaître, et sous le bâtiment. Je stoppe la description du massacre ce serait trop longue.....

France à vendre.
Foto: Hôtel Fleury (Je crois rue des St Pères) à vendre, il n'est pas le seul, ça ne vous intéresse pas? Quel sort vat-il subir? en quelles mains vat-il tomber????
Moi oui ce joyau m'intéresse, mais mon banquier refuse de me faire un prêt...
Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home