Auto suite
Auto suite: je me demande avec le pouvoir d'achat en baisse continuelle combien de temps le boom des campings-cars vat-il durer? Pour moi la vache va se tarir... De moins en moins de congés de moins en moins d'argent, un système de véhicules de loisir moins coûteux est à rétablir. C'est bien sur de la caravane dont je vais parler... Problème immédiat: la traction, et la balle bondit dans le camp des constructeurs automobiles.
Tout ce bla bla pour dire qu'il faudrait créer une auto de traction, que le créateur d'automobiles (à salariés suicido-jetables) s'y colle, merde il faudra embaucher!!!
Concept du véhicule:
Carrosserie très simple, pas de fioritures, vitesse maxi 100 K/heure. Possibilité de tracter au moins 1500 KG
Avec un petit moteur, et c'est la que les choses se corsent pour donner de la puissance à cet étrange véhicule une boite avec un réducteur pour en augmenter la puissance, et ce sans consommation excessive, vitesse avec le réducteur: 80 Km/heure
Et pour finir un crochet d'attelage uncorporé dans carrosserie, si voiture pas en traction, attelage caché par trapes coulissantes un peu comme les rames TGV.
On ouvre les deux trappes le crochet est parfaitement accessible, et cerise sur le gâteau la prise d'éclairage à portée de main. Sachez que pour brancher la prise sur ma Xantia, il arrive des fois ou je suis obligé de me coucher à terre pour brancher......
Rétroviseurs à position élargissable, selon la largeur du vehicule tracté, ce qui dispenserait des sur-rétros, avec lesquels on voit moins bien, ils gênent...
Bon si les ingénieurs ne se sont pas suicidés, ou partis aux USA, pourquoi ne pas faire un tel concept, breveté bien sur.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home