Sunday, May 10, 2009

Un Fou


Un Fou s't'André J'n veux pas dire St André mais André.

Explication: il faut l'avouer, j'n fais rien comme les autres chose déjà dite, quand ils rentrent, je sors, quand il pleut, je dis "J'n vois pas la pluie, le Samedi soir la ça se corse, je vais à la Messe, Quelle idée!!!!.

Les Français parfaitement déchristianisés continuent de manger du poisson le Vendredi, règle religieuse que j'm garde d'appliquer, et ne vont surtout plus à la Messe, d'ou la menace grandissante qui menace les Églises classées ou non....

Venons au fait : en Dordogne pays du foie gras , des cèpes et depuis la catastrophique de la mécanisation et mondialisation, la tronçonneuse et le fusil de chasse, deviennent les armoiries du département, surtout si Sarko ne décide pas de dissoudre le dit département et le mêler à d'autres.
Question chasse les filles en jean excellent....

L' hiver en dépit du massacre des chevreuils par les chasseurs, ces sales bêtes non équipées de phares, codes éblouissants, clignotants, anti-brouillard, claxon, traversent à la nuit tombante les belles routes sans prévenir.
Ces cons de pecnos roulent vite, très vite à gauche et votent à droite, et si vous être devant allant pas assez vite vous avez droit aux appels de phares insistants et claxon. Un chevreuil traverse boum devant la voiture et l'abruti qui roule derrière trop près vous achève l'arrière. Pour lui, bourré de fric pas de problème, il va chez Mercédès ou Iunday et achète un puissant 4x4. Toi pauv con t'a plus de bagnole.

Image : voiture périgourdine et le chevreuil... Zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home