Monday, May 04, 2009

Terra Eco nouveau magasine


Terra Eco nouveau magasine tendance droite bien sur... Revue écolo recommandant et culpabilisant de toute évidence Mr et Mme tout le monde en évitant soigneusement de culpabiliser les lobbys et les gros pollueurs.

Très jolie couverture montrant un "Mac Chese" garni des plus beaux fleurons de la Ste et débile société de gaspillage et consommation.

Ma réflexion a été immédiate et sans appel quand j'ai aperçu Nicolas Hulot, en bas à gauche de la page, journal de droite.

Suite à la disparition de Philippe de Dieu le Veult (Très joli nom) nicolas Hulot a été nommé remplaçant, de la même façon que dans nos prestigieuses armées...

Dans la cour de la caserne (ancienne Abbaye reconvertie en caserne par napoléon) les soldats alignés en rang, l'adjudant s'écrie: "Les trois premiers, de corvée d'ordures, (voyez vous l'ordure? moi oui) les trois suivants corvée de cuisine (lentilles fayots topinambours)

Question posée aux restants: est-ce que il y en a qui savent parfaitement parler Anglais et Allemand, faites deux pas en avant. Deux innocents s'avancent et le juteux de dire d'une voix forte: "corvée de chiottes", (cette corvée doit être assurée avec une brosse à dents). C'est la France de Napoléon qui perdure........

je disais donc le mercenaire de droite Nicolas hulot s'est trouvé à voyager aux frais des redevables aux quatre coins de la planète avec vols en ballon, ulm, parapente à moteur, etc et la cerise sur le gâteau une émission pseudo-écologique de télévision, uchuaya. Tout le monde en redemande sauf moi, le tableau est complet.

Ce n'est pas tout: aux élections présidentielle Jospin-Chirac, Nicolas Hulot a recommandé de voter Chirac. La première chose que ce dernier a fait, c'est de reprendre les essais nucléaires, écologie oblige, et le fin du fin une fois ces inutiles et coûteux essais terminés, se battre corps et âme pour interdire de tels essais aux autres nations, du culot, il en avait.
Voir image zoomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home