Rentabilité avant tout
Rentabilité avant tout , peu importe la vie de l'enfant, sarko dira d'en faire un autre.
Travailler + pour payer+ et ne pas se faire lourder, cette infirmière a travaillé + avec la grippe, s'est trompée, elle est alors doublement hors la loi, à savoir: un être malade deux faute professionnelle grave. Qui ne sait pas que la maladie en france deviendra bientôt illégale? ceux qui ont voté et revoteront Sarko sans doute....
Continuons comme ça fermons les classes, fermons les bureaux de poste, fermons les lits dans les hôpitaux, et tout le monde en 2012 en redemandera.
Inutile de dire que la dite infirmière sera virée, trouvera plus de travail, et à court terme devra aller coucher sous les ponts.
Il faut interdire les associations genre Abbé Pierre, Secours Catholique et Cie, les pauvres n'ont qu'à travailler...Travailler plus!!!!
Ci dessus le raisonnement d'un bon sarkosiste
Lire extrait ci dessous d'article paru dans Le MONDE
Selon ce dernier, "l'infirmière, qui était très grippée ce jour-là, a validé, en appuyant sur la touche de l'appareil, l'action de l'auxiliaire puéricultrice". "Lorsque l'autre équipe s'est aperçue de l'erreur, le médecin de garde a appelé le Samu des Yvelines qui a transféré l'enfant en réanimation à l'hôpital Necker", où il est décédé vendredi après-midi, a précisé M. Gouriou.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home