Saturday, January 24, 2009

CORSE


CORSE, et en Lettres capitales s.v.p.. CORSES je suis sincèrement avec vous.

Explications, il y en a plusieurs...

Tout d'abord il faut le dire en clair, le plastiquage des résidences de luxe et constructions d'hôtels de tourisme, est la seule et unique façon d'éradiquer le bétonnage sauvage et irresponsable, des côtes et intérieur du pays.

Toute négociation avec les gouvernements de droite à répétition, sera sans le moindre effet.

Que les acteurs restent à hollywwood, et los angelès.....Pour ces noms du diable pas de majuscule.

Complément d'explications de mes dires: Si les riches squattent votre île, vos enfants, vu le prix de l'immobilier local flambant, vos dits enfants seront contraints d'aller dans des ghettos en métropole.

On a vu comment cela s'est passé en cinquante ans sur la côte d'azur... Plages privées illégales, devoir payer pour dérouler une serviette sur la plage...etc etc

J'ai su qu'une crapule bourrée de fric a fait fermer une ligne de chemin de fer, le temps de faire un accès depuis sa villa vers la plage illégalement squattée... Il faut le faire!!!!

C'est ça que vus voulez??? J'n crois pas... Alors à vos paquets d'explosifs.

Pour image, une image commentée d'une façon tendancieuse par les médias complices.

Zoomer
Petite parenthèse: voir le sort promis à l'Hôtel Lambert (Message un ou deux mois avant celui ci), un des plus beaux de Paris, Hôtel particulier du début 17ème classé M.H. et à l'UNESCO, privé, sera transformé en maison de passe... C'est ça le privé et le fric pourri....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home