Saturday, November 15, 2008

Dis donc André


Dis donc André Quesque qui te prends d'admirer le travail d'une idéologie complètement absurde? Je réponds que question technique et architecture militaire ils ont frappé fort, et dans la démesure.

Un problème: voila un monument historique, il faut l'appeler par son nom, plus tôt encombrant. Mais sa solidité qui durera sûrement plusieurs millénaires, la sauvé. Ce n'est pas le cas des délicates et fragiles Halles de Baltar que pompidou a sauvagement écrasé du pied....

Mais qu'en faire? Ciel tout comme feu les halles un centre culturel dans la base est la reconversion idéale du bâtiment. Reconstitution d'un voyage de croisière, syndicat d'initiative, billetterie etc. Rassurez vous il y a encore beaucoup de place.

Les Halles conservées auraient pu faire le même genre d'emploi, qui n'aurais pas été le fiasco bien connu du trou des halles, répété trente ans après la première reconversion? on ne sais pas quoi y faire? La raffinerie pompidou n'aurait pas été nécessaire. De cette dernière, seul un boycott massif peut en venir à bout, l'entretien de ce kk est très coûteux, corrosion etc.
Foto construction de la base des sous marins, zomer

0 Comments:

Post a Comment

<< Home