Effets du corset
Effets du corset: le port prolongé , tous les jours, et ce dès la plus jeune enfance déforme le corps de la Femme en amplifiant la forme naturelle, l'embellit.
Il faut serrer depuis la taille jusque sous les seins. J'ai marqué de deux traits rouges qui délimitent la zone à serrer, serrer progressivement, le résultat est sans appel: taille très fine, taille de jeune fille conservée. Poitrine remontée, pas de poitrine sur le nombril, chose fréquente de nos jours, pas de mal au dos.
par contre un développement accentué du postérieur, se produit, chose que pas mal d' hommes aiment.
De nos jours régimes soi disant amaigrissants, ne font plus des femmes, mais des squelettes informes et malades. Le sport développe d'une façon excessive le thorax ce qui n'est pas beau. la cerise sur le gâteau: le tabac, et ça pue....
Quand nos PD couturiers comprendront-ils que les femmes ne sont pas des légionnaires. Mais des êtres qui doivent plaire à leur homme, un seul, et élever d'une façon décente les deux Enfants, maximum deux, attention à la chair à canon dont les gouvernants, de droite principalement, et patrons sont très friands.
Foto voir ce superbe cul, cette taille fine marquée par la ceinture en cuir qui serre encore plus à la taille, à cet endroit que le corset.
Pour amplifier le postérieur, elles mettaient plusieurs jupons empesés à l'amidon pour donner plus de volume, et abus : les faux culs, ça c'est moins beau.
Zomer le cliché, que c'est beau!!!!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home