Sunday, November 30, 2008

Bravo

Bravo à cet Ebéniste Ukrainien qui fabriquais du meuble "Jean PROUVE".
Tout d'abord je ne veux absolument pas blamer cet artiste (Jean Prouvé) qui avait surement du talent, et que mon ignorance ne me permetais pas de voir.
Venons au fait tout d'abord donnons la parole à un commentataire qui a à peu près les mêmes opignons que moi concernant cette affaire en rouge:
Franz C. :
Un ébéniste aux mains d'or, des affairistes cupides, des experts peu regardants ou expertisant trop vite, des commissaires-priseurs plus préoccupés par leur chiffre d'affaires que par l'origine du produit, des acheteurs flairant la bonne affaire, il n'en faut pas plus pour que tout ce petit monde alimente cette escroquerie. Et pendant ce temps les Restos du Coeur se remplissent...

Ben au moins ce Franz C sais de quoi il parles, le commentaire "Et pendant ce temps les Restos du Coeur se remplissent" m'amuse.....
Une fois de plus c'est le dieu argent qui compte à tout prix, ces soi disant "escrocs", l'Ebéniste aux doigts d'or en tête, siphonnaient l'argent depuis la poche des plus riches vers les plus pauvres, juste le contraire de ce que font les gouvernements, Sarko en tête.
Les copies vendues aux états pourris, c'est bien fait pour leur geule.
Cette bande de contrefacteurs, j'aurai été prêt à les aider, les cacher pour les faire échapper à la répression.
La bande de contrefacteurs était implantée à Bordeaux et environs, Gironde, grand fief de la droite Alain Juppé en maître absolu...
Il ne faut pas les punir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home