Wednesday, September 26, 2007

Ma p'tite maison


Ma p'tite maison: voila un joli piet à terre (Orthographe ????? excusez moi j'nai plus mon dico parlant chéri...) à Paris 53 Rue de Picpus , En 1900.

A rappeler ma petite chérie et moi avions fait construire un "Hotel particulier" 53 avenue Kénnédy à Rosny sous bois dans le 93, ville devenue au fil du temps invivable, et ce sous la direction de la droite bien sur, depuis la nuit des temps....
53 avenue de Villemomble, avenue rebaptisée Kénnédy, était en 1900 bois champs et campagne, voir actuellement, no comment!

Tout ceci dit voyez comment était le 53 rue de Picpus à Paris en 1900 au temps de Eugêne ADGET !!!!!!

Picpus nom tiré d'une histoire de "Religieux qui chassaient les puces"... Ma mémoire fait défaut en tout cas Religieux et puces sont liés, je ne sais plus pourquoi? ni comment?...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home