Sunday, September 23, 2007

Informations

Informations: un bédouin (mon frangin prétend que c'est lui, bien que ce site n'est pas son genre), m'a foutu dans mon ordi un site qui bien que très Royaliste, dérange, et dit souvent des vérités... J'ai lu entre autres avec un très grand intéret un article sur le petif chef (N.S.), pas rassurant, inquiétant.
D'autres articles très divers notamment sur la pollution du Rhône au pyralène pyralène=dioxines=cancers. Cancers ça pleut, j'en connais un cas sans commentaire!!!!!
Pour toute personne que ça interresse je donne le lien, attention la boite à messagerie est souvent pleine, quatre à cinq articles par jour, plus interressants que le 20 heures par le sénérissime (PPDA PPDA PD violent, mis en examen plusieures fois pour violence)
www.lesmanantsduroi.com
Essayez ça vaut le coup.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home